Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de dégaine
17 juillet 2019

Je vais revenir!!

Merci 10000000 fois à toutes celles( je crois que les hommes sont absents par ici...) qui ont demandé de mes nouvelles.

Pas de soucis particuliers, à part une vie de famille plutôt intense, un découragement avec ce vieil ordinateur qui commence à faire l'andouille et le réflexe oublié de faire des photos régulièrement!

je vais revenir un jour, prochainement. J'ai fait des patrons, des réalisations et j'ai des "bricoles" à vous montrer, certaines avec "tutos"

A bientôt, après les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut vraiment que je me bouscule et que je prenne le temps! <br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
C
youpi ! à bientôt alors !<br /> <br /> des bisous ! clairette
Répondre
M
Je persiste et je signe : MALO.<br /> <br /> Bel été à vous.
Répondre
M
A bientôt et bel été à toi et les tiens.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
Drôle de dégaine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité