Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de dégaine
29 février 2020

Essuie tout- tuto

 

J'ai découpé des rectangles, des carrés de différentes dimensions dans des chutes de cotons imprimés et je les ai posés sur du tissu éponge, endroit/endroit

P1100951

Découper, assembler en laissant une ouverture et en insérant un lien

P1100954

Retourner, fermer à la main, et surpiquer un rectangle au milieu pour que l'essui tout ne se retrouve pas en boule en sortant de la machine à laver

P1100950

Et voilà, réunis sur un mousqueton, ou accrochés sur un crochet à torchons à la cuisine....

P1100940

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, j'ai du tissu éponge, et je ne sais pas trop quoi en faire.
Répondre
M
Je crois bien que j'arrive quand la neige a fondu :-)<br /> <br /> Merci ! Toujours admirative de cette couture qui sait utiliser les "restes".<br /> <br /> Donnez moi des nouvelles de vos marquoirs !!!
Répondre
C
C'est très sympa pour faire du recyclage ou du destockage
Répondre
M
Belle récupération, facile à concevoir et à utiliser.<br /> <br /> La neige s'est donc invitée dans ta région, ici nous n'en n'avons pas vu un seul flocon de tout l'hiver !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Super idée,on recycle aussi ces bouts de tissus<br /> <br /> Ma grand mère faisait des maniques avec ses vieux tabliers et c'était du solide
Répondre
Drôle de dégaine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité