Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de dégaine
30 octobre 2017

1°pas...

J'apprécie tant de naviguer d'un blog à l'autre que j'ai décidé de publier pour partager mes créations, mes tutos, les copies

(avec toujours les sources),plus centré sur mes activités que mon blog précédent (Anisette&abricot)

en couture, tricot, bricolage.

J'aime aussi beaucoup les brocantes, particulièrement les anciens tissus naturels (lin, chanvre, jute, dentelles, chiffons...)

Vous verrez aussi ici des photos de nature....

P1100558

P1100561

 

P1100562

Une série de champignons (source: magazine "Ottobre")

P1100563

P1100564

Les 2 derniers, en bois, de chez mon fleuriste!

 

         C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. A bientôt. D.de D.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi ces champignons, bravo! bienvenue dans la blogo. Bonne soirée.Edelweiss
Répondre
Drôle de dégaine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité